Russe

Selon moi, le Russe est une magnifiK langue qui regroupe plusieurs autres langues comme le français, l'espagnol, l'anglais, l'italien…

Comme j'apprécie beaucoup cette langue, j'ai décidé d'insérer dans mon blog des fiches où l'on peut voir et donc apprendre les mois, les jours, les couleurs en russe et beaucoup d'autres choses.

Au travers de ce message, j'insère deux fiches où vous pourrez voir les jours et les mois en russe.

Bonne lecture ! ! ! ! !


— — — — —


L'alphabet russe réalisé par Otets [PDF] : L'alphabet russe.

Les jours en russe [PDF] : Les jours en russe.

Les mois en russe [PDF] : Les mois en russe.

Les couleurs en russe [PDF] : Les couleurs en russe.

— — — — —


Si toutefois vous remarquez des erreurs, veuillez me contacter par mail : alexandre.yo@wanadoo.fr

2 commentaires:

Ivan a dit…

Ouaiiii!!!! trop cool le rus budin achachach !!!!
priviet rashkolnikov.

Alexandre a dit…

Merci !

Privièt IVAN !

[Idem - Item - Iced - Ivan ^^]